Sports
08:02 30 décembre 2020 | mise à jour le: 24 décembre 2020 à 13:07 Temps de lecture: 2 minutes

Un balado pour passer le temps

Un balado pour passer le temps
Photo: lev dolgachovPlusieurs adeptes des balados en profitent pour bouger pendant l’écoute de ceux-ci. Photo 123RF

DIVERTISSEMENT. Ils sont utiles au volant d’une automobile, pendant son café ou simplement pour faire son jogging. On peut les écouter n’importe où et quand bon nous semble. Les balados font partie du quotidien de plus en plus de gens et ils sont encore plus utiles avec la pandémie qui ne semble pas avoir de solution avant la fin de l’hiver.    

Voici donc une liste de cinq balados sportifs anglophones qui vous feront passer le temps plus rapidement.

Spittin Chiclets

Probablement le balado le plus populaire dans le monde du hockey. Brian McGonagle en compagnie de deux anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH), Ryan Whitney  et Paul Bissonnette abordent les sujets chauds de la LNH sans trop se prendre au sérieux. Plusieurs anecdotes savoureuses en font un balado apprécié de tous.

The Pat McAffee show 2.0

L’ancien botteur des Colts d’Indianapolis vous fera entrer dans son univers insolite. Humour décapant, anecdotes épiques et analyses rigoureuses sont au menu d’un balado qui se concentre sur les activités de la NFL. Plaisir assuré.

Pardon the interruption

Un balado qui demeure un classique avec les expérimentés Tony Kornheiser et Michael Wilbon. Le duo fait le tour de l’actualité sportive de la journée dans un format de trente minutes. Plusieurs ont tenté au cours des années de reproduire avec succès la recette magique de ce balado, mais personne ne semble être en mesure de recréer la chimie exceptionnelle entre les deux vétérans du journalisme sportif.

First Take

Stephen A. Smith et Max Kellerman débattent des sujets d’actualités de la NBA et de la NFL. Si personne n’a jamais entendu le style coloré de la machine à paroles Stephen A. Smith, l’expérience d’une écoute en vaut la peine.

The Peter King Podcast

Pour tous ceux qui veulent plonger dans une analyse rigoureuse de la NFL. Le nom de Peter King n’est plus à faire dans le giron du journalisme sportif américain de la NFL, avec son calme et de façon méthodique, il analyse tous les sujets chauds du circuit Goodell.

Voici d’autres suggestions: Colin Cowherd The Herd, Tennis Legends, Baseball America, The Lowe Post.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *