Sports
11:48 30 avril 2020 | mise à jour le: 30 avril 2020 à 11:53 temps de lecture: 3 minutes

Un jeune gamer affrontera un joueur de la NFL au jeu vidéo Madden NFL

Un jeune gamer affrontera un joueur de la NFL au jeu vidéo Madden NFL
Bryan Michaud-Guérard affirme que Derwin James n’est pas le premier joueur de la NFL avec qui il s’est entretenu grâce au jeu vidéo Madden NFL, il aurait même prodigué des conseils pour mieux gamer à un certain joueur sans vouloir le nommer. (Photo gracieuseté)

E-SPORT. Bryan Michaud-Guérard n’a jamais été en mesure de se rendre au niveau professionnel comme footballeur. Cependant, il a trouvé une alternative pour se mesurer à un joueur de la NFL alors qu’il affrontera Derwin James, maraudeur des Chargers de Los Angeles, dans le populaire jeu de football Madden NFL.   

Redrockett15 pense que Darwin James possède possiblement un avantage sur les autres gamers qu’il affronte au niveau stratégique. (Photo compte Twitter Derwin James)

«Je trouve ça vraiment cool de pouvoir l’affronter. Nous sommes dans la même ligue d’un mode franchise. C’est un secret de polichinelle dans notre réseau que Derwin James joue dans notre ligue. C’est très relevé comme calibre et il a eu possiblement plus de temps à se pratiquer à gamer avec sa blessure au pied en 2019 et la crise actuelle du coronavirus.  Je l’ai contacté dans notre forum privé pour savoir si je pouvais streamer notre affrontement sur la plateforme Twitch dans environ deux semaines. Je m’attendais à ce qu’il refuse, mais il a accepté sans problème. Je l’ai trouvé vraiment facile d’approche et super simple. Ça va être l’fun d’affronter un gars qui sait autant ce qu’il fait sur un terrain de football qu’à un jeu vidéo de football», affirme celui qui souhaite maintenant que l’affrontement face au joueur vedette mousse sa chaîne Twitch qu’il vient de lancer.

«C’est possiblement le début de quelque chose. J’essaie également d’obtenir des affrontements face à d’autres joueurs de la NFL. Je ne peux rien annoncer pour l’instant, mais je travaille dans ce but», précise celui qui prend le pseudonyme redrockett15 comme nom de gamer.

Un joueur redoutable

Apparemment, Derwin James n’excelle pas seulement sur le terrain de football, alors qu’il a réussi à obtenir une sélection au Pro Bowl à son année recrue en 2018. «Il est un excellent gamer. Il vient de remporter le tournoi de Madden NFL parmi les joueurs de la NFL, il sera assurément un adversaire coriace. Il adore courir avec le ballon, je vais devoir trouver une solution pour freiner son jeu au sol.»

En progression

Le gamer québécois assure qu’il a confiance en ses moyens. «Je m’améliore constamment et j’essaie de toujours jouer contre des joueurs de haut calibre. Avec la pandémie, cela m’a permis de jouer encore plus que normalement. Je continue d’essayer d’en faire une carrière.»

Pour ceux qui veulent suivre redrockett15 sur la plateforme Twitch: https://www.twitch.tv/redrockett15/videos

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *