Soutenez

Du blanc au vert au Mont-Sainte-Anne   

L’été est commencé au golf. (Photo gracieuseté) Photo:

GOLF.Les skis viennent à peine d’être rangés au Mont-Sainte-Anne que déjà, la station accueille ses premiers golfeurs sur les verts du golf Le Grand Vallon, depuis le vendredi le 10 mai.

Une nouveauté cette année: la tarification dynamique, une technique qui consiste à faire varier les prix selon plusieurs facteurs comme l’occupation du terrain, le temps de la journée et le moment de la réservation. Cet été, l’équipe du golf Le Grand Vallon emboîte le pas vers cette nouvelle tendance et sa tarification sera ainsi basée sur le moment de réservation. En réservant au moins six jours d’avance, les golfeurs bénéficieront des meilleurs tarifs.

Les premiers visiteurs: les merles bleus et les hirondelles

C’est actuellement la meilleure période de l’année pour observer les hirondelles et les merles bleus qui sont à se choisir un abri pour y nicher cette saison. Le golf Le Grand Vallon leur propose des nichoirs sur neuf trous différents afin de favoriser la vie commune sur le terrain ; un projet mis sur pied en 2015.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.