L'Appel
06:22 31 mars 2019

Succès des Dynamiques en badminton et en basketball

Succès des Dynamiques en badminton et en basketball
Les Dynamiques champions de la conférence nord-est en badminton D1. (Photo gracieuseté)

COMPÉTITIONS. Les porte-couleurs des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy ont connu du succès lors de récents championnats intercollégiaux en badminton et en basketball.

Après avoir terminé au 1er rang de la ligue pour une 7e saison consécutive et brillé lors du Championnat régional individuel au début du mois de mars, l’équipe D1 de badminton des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy a remporté le Championnat par équipe de la conférence nord-est qui se déroulait la fin de semaine dernière au Cégep de Sainte-Foy.

Les Dynamiques champions de la conférence nord-est en badminton D1. (Photo gracieuseté – Jimmy Pearson Photographe)

Les Dynamiques seront donc du Championnat provincial individuel et par équipe, qui aura lieu du 5 au 7 avril au Cégep Édouard-Montpetit. Le premier match par équipe des Dynamiques est prévu le dimanche 7 avril à 10h30 contre Marianopolis College.

Pour sa part, l’équipe féminine de basketball D2 des Dynamiques a remporté le Championnat de la conférence nord-est, qui avait lieu à Chicoutimi les 23 et 24 mars derniers. Il s’agit d’un premier titre depuis 2017.

Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy sont championnes de la conférence nord-est en basketball féminin D2. (Photo gracieuseté – Jimmy Pearson Photographe)

La prochaine étape se déroulera au Cégep du Vieux-Montréal du 5 au 7 avril prochain, lors du Championnat provincial. Le premier match des Dynamiques aura lieu le 5 avril à 18h contre les Nomades du Cégep de Montmorency.

Métro Média

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *