Soutenez

L’Université Laval sera l’hôte du championnat national de volleyball masculin

Les organisateurs du R&O sont fébriles à l'idée de recevoir l'élite nationale du volleyball universitaire. (Photo Métro Média - Jean Carrier) Photo:

COMPÉTITION. Les huit meilleures formations universitaires canadiennes de volleyball masculin croiseront le fer à Québec du 15 au 17 mars, afin de couronner la meilleure équipe au pays.

Le Rouge et Or est déjà assuré de participer au tournoi en tant qu’équipe hôte, mais la troupe de Pascal Clément sera d’attaque pour répéter l’exploit de 2013 et remporter le championnat national sur son propre terrain.

L’Amphithéâtre Desjardins-Université Laval est l’endroit désigné comme site de compétition. C’est la 12e fois que l’Université Laval a le privilège de recevoir ce qu’il se fait de mieux au Canada en volleyball masculin dans son gymnase.

Pour plus d’information et connaître l’horaire des matches: https://usports.ca/fr/championnats/volleyball/m

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.