L'Actuel
12:30 19 février 2019

Des karatékas ornés de médailles

Des karatékas ornés de médailles
La jeune équipe des Studios Unis NDL/Lac-Saint-Charles. À l’avant, Noah Bossinotte et Arianne Rhéaume. (Photo gracieuseté)

KARATÉ. L’équipe de compétition de karaté des Studios Unis Notre-Dame-des-Laurentides/Lac-Saint-Charles a déjà remporté 133 trophées ou médailles à la mi-saison des compétitions.

Cette équipe en développement, dont le tiers est composé de recrues et la moitié des compétiteurs ont dix ans ou moins, fait bonne figure sur le circuit des compétitions régionales.

Déjà, Arianne Rhéaume, de Notre-Dame-des-Laurentides, et Noah Bossinotte, de Lac-Beauport, tous deux âgés de 7 ans se font remarquer avec la constance de leurs performances. Ils ont remporté plusieurs premières places à presque chaque tournoi disputé.

Des membres de la Team Cerio NDL ont également participé à quelques tournois à l’extérieur dont le KIXX Montreal Open et le Challenge Rive Nord à Montréal. S’ajoutent le Karate Tournament of Champions à New York et le Toronto Tournament of Champions.

Cette formation sportive est sous la responsabilité des propriétaires et entraîneurs Claire Cocozza et David Bossinotte, tous les deux champions mondiaux en combat.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *