L'Appel
06:58 13 février 2019

Les Dynamiques lorgnent vers les championnats provinciaux

Les Dynamiques lorgnent vers les championnats provinciaux
Frédérique Beaudry-Blais s'est hissée au second rang des meilleures pointeuses de la ligue de basketball RSEQ. (Photo gracieuseté - Cégep de Sainte-Foy)

BASKETBALL FÉMININ. À l’aube des championnats provinciaux, l’équipe de basketball féminine division 1 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy amorce le dernier droit de la saison en excellente position.

En effet, avec seulement trois matchs à disputer en saison régulière, la troupe de Dave Laroche a réussi à conserver une fiche de 9 victoires et 2 défaites. L’équipe est ainsi classée meilleure formation de la ligue en défensive, meilleure équipe aux rebonds défensifs et meilleure équipe aux tirs de 3 points.

Frédérique Beaudry-Blais s’est hissée au second rang des meilleures pointeuses de la ligue de basketball RSEQ. (Photo gracieuseté – Cégep de Sainte-Foy)

De plus, la joueuse Frédérique Beaudry-Blais est présentement 2e pointeuse de la ligue. Elle cumule une excellente moyenne de 16.7 points par match.

Les Blues du Collège Dawson classées premières au classement du RSEQ visiteront les Dynamiques ce vendredi 15 février à 19h au Cégep de Sainte-Foy. Les Dynamiques sont troisièmes au classement, nez à nez avec les Nomades du Collège Montmorency.

Rappelons que le Cégep de Sainte-Foy et son équipe féminine de basketball D1 seront les hôtes du Championnat canadien de basketball féminin de l’ACSC. Le rendez-vous se déroulera du 14 au 16 mars prochain.

Métro Média

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *