Football
17:06 2 février 2019

C’est le temps de la gastronomie du Super Bowl

C’est le temps de la gastronomie du Super Bowl
Comment refuser un bon nachos? (Photo - Métro Média - Archives)

CUISINE. C’est le temps de mettre de côté la résolution de l’année de mieux manger pour une seule journée. La grande fête du Super Bowl est enfin arrivée ce qui sert de prétexte parfait pour réunir les amis et la famille et se laisser aller l’instant d’une soirée.

Voici un bref aperçu de plusieurs recettes qui pourraient faire votre affaire pour ce festival de la malbouffe. Voici quelques plats qui ont retenu notre attention. Et pour ceux qui veulent absolument commencer à suivre le nouveau guide alimentaire canadien, nous avons pensé à introduire quelques recettes santé.

Site Canal Vie

Le site offre une section complète pour le Super Bowl. Les nachos tout garnis ont l’air solides en plus du Chili texan au boeuf. Le site offre également une section santé dont les Choux-fleurs buffalo.

Site Ricardo

Le désormais célèbre Ricardo Larrivée offre lui aussi une section pour le Super Bowl. La recette d’ailes de poulet frites au sésame semble succulente ainsi qu’un grand classique du Super Bowl, les côtes levées au barbecue.

Site Maigrir sans faim

Le site propose dix recettes santé pour le célèbre rendez-vous annuel. Les boulettes de chèvre et de tomates séchées ont retenu notre attention ainsi que le rouleau de printemps et sa sauce aux arachides.

Site Foodlavie

Un autre site avec une section Super Bowl. Pour impressionner la visite, nous conseillons le burger de dinde à la lime avec frites de courgettes. Pour finir, il faut bien un peu de sucré, le brownie moelleux nous semblait assez décadent.

Vous avez maintenant tous les éléments en main pour impressionner votre visite. Pour ceux qui ne veulent pas toucher au fourneau, la livraison de pizza est toujours un incontournable.

La dernière partie de la saison! (Photo – Deposit Photos)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *