Soutenez

Gabrielle Buisson de Québec remporte la Médaille François Ferland

ÉQUITATION. Gabrielle Buisson de Lac-Beauport a remporté la finale de la Médaille François Ferland au 38e concours hippique de Lévis, devant ses deux compatriotes Nathanielle Rousseau et Stéphanie Chagnon.

Gabrielle Buisson a d’abord livré la meilleure performance vendredi, avec sa monture Excellent Balou, vante Cheval Québec, qui ajoute qu’elle a fait preuve de constance le lendemain lors de la phase d’obstacles. La cavalière a ensuite récolté l’or au terme des commandes dictées par les juges aux 6 meilleurs cavaliers.

La finale de la Médaille François Ferland est composée de deux phases et d’une manche ultime permettant aux juges de départager les cavaliers pour la victoire. Il s’agissait de l’un des points culminants de la programmation de la 38e édition du concours hippique de Lévis.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.