Soutenez

Olympiens de la région de Québec à surveiller

JO. Les amateurs de sports d’hiver seront rivés à leur écran, du 9 au 25 février, durant les Jeux olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud. Certains accorderont une attention particulière aux athlètes locaux et régionaux portant les couleurs du Canada.

La région de Québec compte 16 athlètes aux Jeux olympiques d’hiver 2018.

(Illustration gracieuseté)

Parmi ceux-ci, on retrouve: Alex Beaulieu-Marchand, de Saint-Augustin, en ski acrobatique (slopestyle); Charlie Bilodeau, de Trois-Pistoles, en patinage artistique; Laurie Blouin, de Stoneham, en planche (slopestyle); Anne-Marie Comeau, de Saint-Ferréol, en ski de fond; Ann-Renée Desbiens, de La Malbaie, en hockey; Laurent Dubreuil, de Saint-Étienne, en patinage longue piste; Éliot Grondin, de Sainte-Marie, en planche (poursuite); Alex Harvey, de Saint-Ferréol, en ski de fond; Lewis Irving, de Charlesbourg, en ski acrobatique (sauts); Kim Lamarre, de Lac-Beauport, en ski acrobatique (slopestyle); Philippe Marquis, de Sainte-Foy, en ski acrobatique (bosses); Marie-Philippe Poulin, de Beauceville, en hockey; Audrey Robichaud, de Val-Bélair, en ski acrobatique (bosses); Laurence St-Germain, de Saint-Ferréol, en ski alpin; et Alexandre St-Jean, de Cap-Rouge, en patinage longue piste.

Sans oublier Adam Lamhamedi, de Charlesbourg, en ski alpin pour le Maroc.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.