Sports
19:25 9 juin 2017 | mise à jour le: 9 juin 2017 à 19:25 temps de lecture: 2 minutes

Patrick Roy ambassadeur d’un tournoi de golf royal

GOLF. Le club de golf Royal Québec, à Boischatel, sera l’hôte d’un tournoi de golf qui réunira les 66 clubs royaux dans le monde. L’ex-hockeyeur Patrick Roy sera ambassadeur de l’événement.

Patrick Roy est l’ambassadeur de l’événement.

(Photo TC Media – Marie-Pascale Fortier)

Le tournoi invitation aura lieu du 12 au 15 septembre et rassemblera environ 200 golfeurs. L’événement coïncide avec le 150e anniversaire du Canada. D’ailleurs, une pièce souvenir composée par le pianiste et compositeur Steve Barakatt sera jouée par le groupe du 22e régiment lors de la cérémonie d’ouverture qui aura lieu à la Citadelle de Québec.

En parallèle des activités de golf, des sorties culturelles, des visites de lieux historiques et diverses excursions seront proposées aux touristes pour agrémenter leur séjour. «Ils vont tomber sous le charme de la ville de Québec», a lancé l’ex-gardien de but de l’Avalanche du Colorado et des Canadiens de Montréal.

Par ailleurs, Patrick Roy a affirmé en entrevue n’avoir eu aucune offre, pendant son année sabbatique, pour faire son retour dans le monde du hockey. Sa décision n’est pas encore prise à savoir s’il reviendrait si l’occasion se présentait.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *