Sports
18:00 29 avril 2007 | mise à jour le: 29 avril 2007 à 18:00 temps de lecture: 2 minutes

Le 25e de la mort Gilles Villeneuve commémoré par un magazine et un livre

À quelques jours du 25e anniversaire de la mort du pilote québécois de Formule 1, Gilles Villeneuve, deux publications commémoratives sont publiées ces jours-ci sous la forme d’un magazine souvenirs et d’un livre, mis en vente respectivement en kiosque et en librairie.

D’abord, en hommage à la carrière unique de Gilles Villeneuve, les Éditions Gesca lancent l’album souvenir «Gilles Villeneuve 25 ans», réunissant autant de photos exceptionnelles que de reportages et de témoignages. Réalisé par l’équipe du magazine PADDOCK, sous la direction de Richard Prieur et René Fagnan, «Gilles Villeneuve 25 ans» offre un panorama éclatant de la carrière de ce pilote, de ses premières armes en Formule 1600 jusqu’à son séjour au sein de la prestigieuse écurie Ferrari de Formule 1. Le magazine souvenir se vend 7,95 $ dans tous les bons kiosques à journaux.

Enfin, pour compléter le rayon des innombrables biographies écrites sur le personnage, dans le livre «La saga Villeneuve – Une dynastie québécoise en F1» (publié aux Éditions La Presse) la journaliste Martine Camus fait découvrir, ou redécouvrir, les épisodes de la vie intense et passionnante de la famille Villeneuve, depuis les premiers exploits de Gilles, dans les années 1970, jusqu’aux plus récentes activités de Jacques, le fils prodigue qui a été champion mondial de Formule Indy puis de Formule 1. Le bouquin de 272 pages se vend 29,95 $ en librairie.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *