Sports
21:31 29 août 2008 | mise à jour le: 29 août 2008 à 21:31

Les Patriotes champions !

L’équipe U-14 M A division 2 Les Patriotes du Club de soccer de La Haute-St-Charles (CSHSC) a couronné sa saison de la plus belle façon qui soit: en remportant la médaille d’or des séries de fin de saison de la Ligue de soccer régionale de Québec.

Les Patriotes ont connu une très belle saison ne subissant leur première défaite qu’à leur dixième rencontre. Ils n’ont subi que trois défaites dans toute la saison en raison d’un petit relâchement en juillet.

L’équipe a participé au Défi Haute-Saint-Charles et a joué contre des équipes évoluant normalement dans des divisions supérieures. Lors du tournoi, Les Patriotes se sont inclinés dans la partie pour la médaille de bronze contre la puissante machine des Titans division 1 de Saint-Étienne. L’équipe s’est ensuite resaisie en emportant tous ses matchs jusqu’à la fin du calendrier régulier. Fait à souligner, Les Patriotes comptaient deux joueurs qui en étaient à leur toute première année au soccer.

Grâce à sa première position au classement final de la saison 2008 dans sa division, avec un différentiel de buts de +33, l’équipe participera à la Coupe des Champions de l’ARSQ le 7 septembre prochain. La Coupe des Champions est la rencontre ultime des équipes de la grande région de Québec et Chaudière-Appalaches terminant en première position dans leur division respective.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *