Sports
19:44 17 septembre 2009 | mise à jour le: 17 septembre 2009 à 19:44 Temps de lecture: 2 minutes

Un 2e gala de lutte au Centre Sainte-Anne

Forte de son succès du 4 juillet, alors que plus de 120 amateurs de lutte avaient envahi le Centre Sainte-Anne de Sainte-Anne-de-Beaupré, la North Shore Pro Wrestling (NSPW) revient à la charge, le samedi 3 octobre, à 20 h, en présentant un carte de huit combats.

Selon l’organisateur de la soirée, Steve Boutet, la finale mettra aux prises l’équipe de Sunny War Cloud, une légende de la lutte au Québec, et «Mr Wrestling» Kevin Steen face à celle d’Alex North et le champion de la NSPW, Michael Style.

Selon M. Boutet, Steen est considéré comme le meilleur lutteur de la province et il roule sa bosse dans les fédérations indépendantes de lutte à travers le monde.

Intitulée «Guilty Conscience», la carte de lutte prévoit des affrontements entre Pure Talent et Thunder Inc., Xander face à Jayson Taylor, Paradox contre Jay Famous, ainsi qu’un duel par équipe opposant MRD (Clasher et Pat Games) face à The Spoilers (Mathieu St-Jacques et Pauly Platinium).

En boni, une compétition de bras de fer aura lieu entre Bryan «The Axe» Lewis et Alex North. Les billets sont en vente au coût de 10$ (5 $ pour les 12 ans et moins) au Centre Sainte-Anne, 10 000, boulevard Sainte-Anne. Pour plus de renseignements, visitez le site Internet http://www.nspw.ca.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *