Sports
20:16 6 juillet 2009 | mise à jour le: 6 juillet 2009 à 20:16 temps de lecture: 2 minutes

De la haute voltige au Centre Sainte-Anne

Il y avait de l’ambiance, le 4 juillet, au Centre Sainte-Anne, à Sainte-Anne-de-Beaupré, alors que quelque 120 amateurs de lutte ont assisté au premier gala de la North Shore Pro Wrestling. Le légendaire Sunny War Cloud a réjoui ses partisans en défaisant, en finale, le fils d’Abdullah the Butcher.

Au son de la grosse musique rock, les lutteurs s’amenaient vers l’arène sous les applaudissements ou les huées des spectateurs, tout dépendant de leur statut de bon ou de méchant. Quelques-uns d’entre eux étaient même accompagnés de charmantes demoiselles qui agissaient comme gérante et qui ne se gênaient pas pour dire leur façon de penser à l’arbitre qui faisait partie intégrante du spectacle.

La carte de huit combats intitulée «Night of the Butcher» s’est amorcée par la victoire de Chris Maven sur Bryan «The Axe» Lewis. L’équipe de Marty Boston et Twisted Rock a battu celle de Mike Richards et LJ Strokes.

Dans un court affrontement typiquement féminin, Angelina Skye a rivé les épaules de Dolphine pour le compte de trois. Le duo Thunder Inc. (Neo Goth et Domino Jonathan) s’est servi de chaises, de tables et de tout ce qui lui tombait sous la main pour vaincre Clasher et Pat Games dans le Sainte-Anne-de-Beaupré Street Fight où tous les coups étaient permis.

Le combat «No Gravity»a été remporté par Michael Style aux dépens de Kevin «The Nemesis» Skully, Shinaki et Jason Taylor.

Mathieu St-Jacques a eu le dessus sur Alex North tout comme Ivan Sullivan sur Razen et Steve Blackwell.

L’organisateur de l’événement, Steve Boutet, a tellement apprécié la réponse du public qu’un deuxième gala sera présenté le samedi 3 octobre. Les billets seront mis en vente bientôt au Centre Sainte-Anne.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *