Soutenez

L’événement de retour à Québec en 2019 et 2020

SKI DE FOND. Bonne nouvelle pour les amateurs de ski de fond de la Vieille Capitale: Alex Harvey est attendu sur les plaines d’Abraham pour deux autres hivers.

L’athlète prévoit terminer sa carrière chez lui, à Québec.

(Photo TC Media – Charles Lalande)

Au mois de mars dernier, la fierté de Saint-Ferréol-les-Neiges avait connu une fin de semaine de rêve lors des finales de la Coupe du monde FIS de ski de fond. Ses performances avaient permis au comité organisateur d’attirer plus de 60 000 spectateurs.

«Pour l’instant, mes plans sont d’être sur le circuit de la Coupe du monde jusqu’à la fin de la saison 2018-2019. Ce serait un honneur pour moi de terminer ma carrière à Québec. En fait, je ne peux pas imaginer un plus beau scénario.»

Patrice Drouin, président de Gestev, affirme quant à lui que «le programme de 2020 reste encore à être confirmé, mais celui de 2019 sera identique à ce que nous avons connu en mars dernier».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.