Soutenez

Une collaboration qui porte ses fruits

Sur la photo, les jeunes élèves de la concentration Basketball, en compagnie d’Annie Guilbault, Sylvain Roy, Yves Germain, René Dion, Clément Turcotte et Abdoulaye Sanogo. (Photo gracieuseté)

Partenaires de longue date, la municipalité de Boischatel et le Commission scolaire des Premières-Seigneuries étendront désormais leur collaboration en dehors des limites de la ville. «Nous sommes fiers d’accueillir en nos murs la première cohorte de la concentration Basketball de l’école Beausoleil et du Parc, dans l’arrondissement Beauport. La qualité de nos infrastructures et de nos équipements actuels rayonne chez nos voisins», a affirmé le maire de Boischatel, Yves Germain.

Les représentants de l’école primaire Beausoleil et du Parc, ainsi que de l’école secondaire de la Seigneurie et de la Commission scolaire, se sont récemment réunis, en compagnie de ceux de la Municipalité, afin de souligner l’événement.

TC Media

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.