Sports
16:01 11 juin 2017 | mise à jour le: 11 juin 2017 à 16:01 temps de lecture: 1 minutes

Une athlète de Saint-Ferréol-les-Neiges récompensée

BOURSE. Anne-Marie Comeau de Saint-Ferréol-les-Neiges a obtenu une bourse de 3000$ de la part de La Capitale assurance et services financiers dans la catégorie «Recrutement universitaire».

Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale, Lori-Ann Matte et Thierry Ferland en patinage artistique tous deux de Lévis, Frédéricke Duchaine en ski acrobatique sauts de Lac-Beauport, Dominique Fortin en soccer de Lac-Beauport et Anne-Marie Comeau en athlétisme de St-Ferréol-les-Neiges.

(Photo gracieuseté – André Kedl)

Celle qui évolue en athlétisme (demi-fond) a obtenu la médaille de bronze au cross-country au Championnat québécois senior de 2017 ainsi que l’or au 10km à la Classique de l’Université Laval 2017. À court terme, la jeune femme désire intégrer l’équipe de cross-country du Rouge et Or.

Elle travaille présentement sur sa puissance et sa rapidité dans les montées pour atteindre son objectif. C’est par sa grande capacité cardio-vasculaire et son endurance qu’elle a impressionné l’équipe derrière les bourses de La Capitale.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *