Soutenez

Ski de fond: l’équipe nationale russe à la Forêt Montmorency

La saison de ski de fond est commencée à la forêt Montmorency et le site attire déjà plusieurs athlètes du pays et de l’extérieur.

Le site d’entraînement de ski de fond accueillera de la grande visite du 1er au 9 décembre. L’équipe nationale de Russie sera de passage pour préparer leur saison. Cinq hommes et cinq femmes font partie de la formation, dont Natalya Korosteleva, médaillée de bronze aux Jeux de Vancouver.

Plusieurs équipes américaines se sont déjà entraînées sur le site. Les fondeurs du Maine ont été parmi les premiers à profiter du site alors que les équipes de l’Université Bowdoin, du Maine Winter Sports et du Colby College s’y sont présentées la semaine dernière.

Cette semaine, ce sera au tour de l’équipe Nakkertok de l’Ontario de profiter du site. Du 19 au 28 novembre, l’équipe ontarienne de Southern Ontario Training Centre est venue skier à la forêt Montmorency. L’équipe Chelsea Nordic, une autre équipe ontarienne, sera dans la région du 6 au 9 décembre.

Le site de la Forêt Montmorency a ouvert pour le public, le 17 novembre dernier, une piste enneigée artificiellement.

L’Autre Voix, membre du Groupe Québec Hebdo

Le site de la Forêt Montmorency a ouvert pour le public une piste enneigée artificiellement.   

(Photo gracieuseté)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.