Soutenez

Le Défi des Médias et Personnalités au Cap-Blanc est annulé

En raison des conditions climatiques, le Défi du Cap-Blanc, qui devait être officiellement lancé ce matin par la tenue de l’activité spéciale du Défi des Médias et Personnalités, a été annulé.

Cette annulation ne remet pas en cause la tenue du Défi Cap-Blanc, tient à rassurer Luc Richer, directeur de Motiaction Québec. Ce défi, dont l’objectif est de grimper 3.5 millions de marches en quatre jours, va reprendre lorsque l’escalier de 398 marches situé sur les plaines d’Abraham sera jugé sécuritaire.

L’activité du Défi du Cap-Blanc est relevée par la population dans le cadre du Festival Québec en Santé, qui se déroule du 21 au 26 mai. Cet événement sportif se veut une suite bonifiée du Défi Motivaction Jeunesse tenu les deux dernières années à l’escalier du Cap-Blanc. Pour plus d’information sur le Festival : www.festivalquebecensante.com

Membre du Groupe Québec Hebdo

L’escalier du Cap-Blanc sur les plaines d’Abraham. (Photo Pascal Huot)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.