Sports
19:27 21 mars 2016 | mise à jour le: 21 mars 2016 à 19:27 temps de lecture: 2 minutes

Le Rouge et Or honore deux membres du badminton

Le Service des activités sportives du Rouge et Or a fait connaître, lundi matin, ses deux étudiants-athlètes pour la dernière semaine. Cette fois-ci, c’est le badminton qui a été à l’honneur. Chez les dames, le titre est allé à Anne-Julie Beaulieu en raison de ses deux médailles d’argent du dernier week-end. Elle est montée sur la deuxième marche du podium en double avec la vétérane Stéphanie Pakenham ainsi qu’en double mixte avec Philippe Gaumond de l’UQAM.

Grâce à ses performances, Anne-Julie Beaulieu s’est mérité une invitation de Badminton Canada pour les prochains championnats du monde universitaires qui auront lieu en Russie, au mois de septembre.

Du côté des hommes, Maxime Marin a reçu l’honneur masculin de la dernière semaine. Il a terminé sa carrière universitaire de belle façon avec une victoire en double lors du championnat canadien qui avait lieu au PEPS de l’Université Laval.

En compagnie de Philippe Gaumond de l’UQAM, le vétéran s’est incliné en trois manches très serrées de 21-18, 18-21 et 19-21, lors de la finale. La présence du duo en finale leur permettra tout de même de participer aux championnats mondiaux en Russie. (M.T.)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *