Soutenez

Rouge et Or: La semaine de Roy-Petitclerc et Sikubwabo

SPORT. Le Service des activités sportives de l’Université Laval a choisi la joueuse de soccer Arielle Roy-Petitclerc ainsi que le coureur Yves Sikubwabo à titre d’étudiants-athlètes de la dernière semaine.

La capitaine de l’équipe féminine de soccer a inscrit trois buts lors du dernier week-end, dont deux contre les Carabins de Montréal vendredi.

Grâce à sa performance, les dames ont mérité deux victoires de 3-1, respectivement contre Montréal vendredi et contre l’UQAM dimanche.

Alors que la saison tire à sa fin, Arielle Roy-Petitclerc pointe au quatrième rang des marqueuses de la province, avec huit buts et trois mentions d’aide.

Totale domination

Chez les hommes, l’honneur est allé au coureur Yves Sikubwabo, qui a une fois de plus dominé la compétition avec plus de 20 secondes d’avance sur son plus proche adversaire.

La performance du Rwandais, une deuxième victoire de suite et un troisième podium consécutif, a permis au Rouge et Or de revenir de la rencontre inter-conférences de cross-country, à Fredericton, avec la victoire par équipe.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.