Soutenez

Le Rouge et Or honore Forteza et Mory

SPORT. En cette première semaine universitaire, le Service des activités sportives du Rouge et Or de l’Université Laval a fait connaître ses deux premiers étudiants-athlètes.

Chez les dames, le titre est allé à Fabiola Forteza, joueuse de troisième ligne de l’équipe de rugby. Elle a inscrit les deux premiers essais du match, donnant les devants à son équipe par 12 points, dans une victoire de 45-26 sur les Stingers de Concordia. Grâce à sa performance, l’étudiante en kinésiologie a été élue joueuse du match.

C’est le golfeur Baptiste Mory qui a été choisi étudiant-athlète masculin de la semaine. Lors du premier tournoi universitaire de la saison, qui s’est tenu au Club de golf Lévis, a remis une carte de 210, six coups sous la normale. Son plus proche poursuivant, le Lavallois Arthur Heinkélé, a terminé à +4, 10 coups de plus que Mory. L’équipe masculine, à l’image du Français, a aussi dominé la compétition, enlevant les honneurs avec quarante coups d’avance sur les Stingers de Concordia.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.