Sports
18:55 6 septembre 2016 | mise à jour le: 6 septembre 2016 à 18:55 Temps de lecture: 1 minutes

Le Rouge et Or honore Forteza et Mory

SPORT. En cette première semaine universitaire, le Service des activités sportives du Rouge et Or de l’Université Laval a fait connaître ses deux premiers étudiants-athlètes.

Chez les dames, le titre est allé à Fabiola Forteza, joueuse de troisième ligne de l’équipe de rugby. Elle a inscrit les deux premiers essais du match, donnant les devants à son équipe par 12 points, dans une victoire de 45-26 sur les Stingers de Concordia. Grâce à sa performance, l’étudiante en kinésiologie a été élue joueuse du match.

C’est le golfeur Baptiste Mory qui a été choisi étudiant-athlète masculin de la semaine. Lors du premier tournoi universitaire de la saison, qui s’est tenu au Club de golf Lévis, a remis une carte de 210, six coups sous la normale. Son plus proche poursuivant, le Lavallois Arthur Heinkélé, a terminé à +4, 10 coups de plus que Mory. L’équipe masculine, à l’image du Français, a aussi dominé la compétition, enlevant les honneurs avec quarante coups d’avance sur les Stingers de Concordia.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *