Sports
18:54 11 octobre 2011 | mise à jour le: 11 octobre 2011 à 18:54 Temps de lecture: 1 minutes

Le cross-country à l’honneur au Collège de Champigny

Le Collège de Champigny accueillait la semaine dernière le championnat de l’ASIP (Association sportive des institutions privées) 2011 en cross-country. Au total, quelque 525 athlètes provenant des 16 délégations de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches ont fait la course sur le site du Collège.

L’école François-Bourrin et le Séminaire des Pères-Maristes étaient notamment de la compétition afin de défendre leur titre. La seconde institution a particulièrement bien fait avec trois premières places, celles de Catherine Beauchemin et Julien Godin-Landry dans la catégorie benjamin et de Caroline Pomerleau dans le juvénile féminin.

Les huit premiers coureurs de chaque catégorie forment les délégations invitées au championnat régional, qui se déroulera ce samedi au mont Sainte-Anne.

Pour la première depuis plusieurs années le Collège de Champigny sera représenté au championnat régional de cross-country. Camille Visentin-Lacroix (catégorie benjamin) s’est en effet qualifiée pour cette compétition.

L’Appel, membre du groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *