Sports
09:55 2 mai 2018 | mise à jour le: 2 mai 2018 à 09:55 temps de lecture: 2 minutes

Joakim Desmeules pongiste émérite

TENNIS de TABLE. Le jeune Joakim Desmeules, 12 ans, de Saint-Augustin, s’est démarqué lors du récent Championnat junior du Québec en tennis de table à Drummondville.

Sur la photo, Joakim Desmeules étale sa récolte entouré des entraîneurs du Club Chops, Lazhar Abassi et Côme-Vincent Bernier.

(Photo gracieuseté)

Sur la photo, Joakim Desmeules étale sa récolte entouré des entraîneurs du Club Chops, Lazhar Abassi et Côme-Vincent Bernier.

(Photo gracieuseté)

Affilié au Club Chops de Québec, l’athlète qui en est à sa première année complète dans le programme sport-étude de sa discipline est monté sur le podium dans chacune des épreuves auxquelles il a pris part. Au terme des trois journées de compétition, Joakim repartait avec une 3e place en simple chez les garçons 15 ans et moins, de même que l’argent en simple garçon, l’or en double garçon et l’argent en double mixte, toutes remportées dans la catégorie des 13 ans et moins.

D’autres jeunes de la région ont également bien fait, dont: Charles Tardif (2e en simple garçons -11 ans); Mireille Bernier (4e en simple filles -15 ans); Guillaume Blais et William Bernier (4es en double -18 ans); David Lapointe (6e en simple garçons -13 ans); et Alexis Frédérick (6e en simple garçons -15 ans).

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *