Sports
11:24 17 février 2018 | mise à jour le: 17 février 2018 à 11:24 temps de lecture: 1 minutes

Les raquettes des Dynamiques terminent au 1er rang

BADMINTON. La saison de badminton collégial D1 s’est terminée sur une belle note pour l’équipe des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy. La troupe s’est hissée au premier rang de la ligue régionale pour une sixième saison consécutive.

Sur la photo des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy, badminton D1, on retrouve: Lisa-Marie Bergeron, Élodie Bourgeois, Sarah Cauchon, Catherine Chartier, Roxanne Dion, Jérémie Dumas, Maggy Emond Brisson, Édouard Guay, Allen Imbeault-Beaudin, Julien Isaac, Dominique Lalancette, Catherine Letarte, Sara-Maude Mathieu, Nicolas Mazuet, Pierre-Olivier Mignault, Vincent Moreau, Mathieu Morneau, Elliott Petitclerc, Gabriel Servant, Louis Thomassin, Rock-Alexandre Tremblay, Kevin Wang. Entraineurs et adjoints : Geneviève Rochon, Shannon Cyr-Kirk, William Giguère, Samuel Doucet.

(Photo gracieuseté)

Les étudiants-athlètes se préparent pour le Championnat régional individuel qui aura lieu au Cégep de Sainte-Foy, le 10 mars. Également, le 24 mars, l’équipe mixte des Dynamiques se dirigera vers le Cégep de Sherbrooke pour le Championnat de la conférence nord-est.

Félicitations à toute l’équipe!

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *