Sports
11:54 12 janvier 2018 | mise à jour le: 12 janvier 2018 à 11:54 temps de lecture: 2 minutes

Prêt pour la Coupe provinciale de futsal 2018

TOURNOI. La région de la Capitale accueillera l’édition 2018 de la Coupe du Québec de futsal, qui se tiendra les 13 et 14 janvier dans les gymnases du Séminaire Saint-François.

Le futsal est un sport cousin du soccer intérieur, qui se joue en salle à cinq contre cinq sur la surface d’un terrain de handball.

(Photo tirée d’une vidéo)

Un total de 16 équipes masculines se livreront bataille pour remporter le trophée en jeu. Du nombre, six équipes proviendront des ligues régionales de Laval, Mauricie, Outaouais, Québec, Richelieu-Yamaska et Rive-Sud. S’ajouteront sept équipes provenant de la conférence du Grand Montréal de la Première ligue de futsal du Québec et trois de la conférence de la Capitale.

Du côté féminin, la compétition sera chaudement disputée entre 12 équipes, dont trois des ligues régionales (Laval, Québec, Rive-Sud), quatre de la Capitale et cinq du Grand Montréal.

L’événement sportif prend place au SSF les 13 et 14 janvier.

(Logo gracieuseté)

Les vainqueurs de la Coupe remporteront une bourse de 1500$ autant chez les femmes que chez les hommes, alors que les finalistes repartiront avec une bourse de 500$. Reste maintenant à savoir qui succédera à Cinque Stelle FC et à Xtreme ADR, les vainqueurs de l’an dernier? La réponse ce dimanche 14 janvier au Séminaire Saint-François de Saint-Augustin-de-Desmaures.

TC Media

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *