Soutenez

Des Carougeois pourris de talent.

Le Club Optimiste de Cap-Rouge a tenu à souligner publiquement l’excellence de plusieurs jeunes carougeois dans leurs passions respectives lors de l’évènement annuel Appréciation de la jeunesse du dimanche 3 juin dernier.

L’œuvre de la jeune romancière prodigue, Alexandra Larochelle a été soulignée. Myriam Mathieu Bédard, une autre jeune auteur ayant remporté un premier prix lors d’un concours d’essai littéraire était aussi félicitée. Le talent de deux jeunes musiciens, Jordane Labrie à la voix et Simon Larente-Marcotte à la flûte a pu être apprécié par la cinquantaine de personnes présentes sur place lors de leur prestation. Le sang froid et le courage de la jeune conductrice émérite de tacot Marion Fournier a également été rappelés. Elle a réussi à terminer une course dans la côte Gamelin malgré un essieu brisé qui a dû être réparé sur le champ.
«Le Club Optimiste de Cap-Rouge souhaite inspirer le meilleur des jeunes, d’expliquer Mme Jeanne Loiselle, organisatrice de l’événement. « Appréciation de la jeunesse » est en droite ligne avec cette mission.» Le déjeuner-évènement de reconnaissance de ces jeunes passionnés se tenait au Club de Golf de Cap-Rouge. Il vise à promouvoir une image positive de la jeunesse et se veut un encouragement au dépassement de soi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.