Sports
15:13 12 juin 2007 | mise à jour le: 12 juin 2007 à 15:13 temps de lecture: 2 minutes

Des Carougeois pourris de talent.

Le Club Optimiste de Cap-Rouge a tenu à souligner publiquement l’excellence de plusieurs jeunes carougeois dans leurs passions respectives lors de l’évènement annuel Appréciation de la jeunesse du dimanche 3 juin dernier.

L’œuvre de la jeune romancière prodigue, Alexandra Larochelle a été soulignée. Myriam Mathieu Bédard, une autre jeune auteur ayant remporté un premier prix lors d’un concours d’essai littéraire était aussi félicitée. Le talent de deux jeunes musiciens, Jordane Labrie à la voix et Simon Larente-Marcotte à la flûte a pu être apprécié par la cinquantaine de personnes présentes sur place lors de leur prestation. Le sang froid et le courage de la jeune conductrice émérite de tacot Marion Fournier a également été rappelés. Elle a réussi à terminer une course dans la côte Gamelin malgré un essieu brisé qui a dû être réparé sur le champ.
«Le Club Optimiste de Cap-Rouge souhaite inspirer le meilleur des jeunes, d’expliquer Mme Jeanne Loiselle, organisatrice de l’événement. « Appréciation de la jeunesse » est en droite ligne avec cette mission.» Le déjeuner-évènement de reconnaissance de ces jeunes passionnés se tenait au Club de Golf de Cap-Rouge. Il vise à promouvoir une image positive de la jeunesse et se veut un encouragement au dépassement de soi.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *