Sports
15:30 16 septembre 2009 | mise à jour le: 16 septembre 2009 à 15:30 temps de lecture: 2 minutes

Classique de golf des gens d’affaires de L’Ancienne-Lorette

L’Association des gens d’affaires de L’Ancienne-Lorette (AGAAL) ainsi que les journaux de Saint-Augustin et de L’Ancienne-Lorette tenaient dernièrement la 10e édition de son tournoi de golf. Cet événement à guichet fermé se déroulait sous la présidence d’honneur de Julie Voyer, directrice générale des Restaurant Ashton, sur le terrain du Club Albatros.

Différentes personnalités du monde politique et du domaine des affaires ont pris part à cette journée, dont les maires Marcel Corriveau et Émile Loranger. Le député de La Peltrie, Éric Caire ainsi que la ministre et députée de Louis-Saint-Laurent, Josée Verner, ont tous deux délégué un représentant à cette occasion.

Manon Grenier, coordonnatrice à l’AGAAL, Pierre Cassivi, éditeur et directeur général des journaux de Saint-Augustin et de L’Ancienne-Lorette, Jean-François Perron, conseiller d’orientation à la polyvalente de L’Ancienne-Lorette et Joël Labonté, d’Alarme Protec Plus, composaient le comité organisateur de la classique de golf.
Éditrice chez Médias Transcontinental à Québec, Lilianne Laprise a participé au tournoi en compagnie d’Alain Lepage, directeur des ventes aux hebdos locaux et projets spéciaux au sein de l’entreprise.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *