Sports
21:25 5 septembre 2010

Football universitaire: Une autre saison pour les hommes de Glen Constantin

Les Lavallois disputent le match d’ouverture de la saison 2010 actuellement. Ils affrontent les Redmen de McGill au Peps. La 16e saison débute bien pour le Rouge et Or. Au moment de l’envoi de l’infolettre, le tableau d’affichage indique une avance de 27-02 pour Québec avec 6 minutes à faire au troisième quart.

Aux dernières nouvelles, une douzaine de nouveaux joueurs ont enfilé l’uniforme aux couleurs de l’équipe pour un alignement de 45 membres. Bruno Prud’homme s’est fait confier la tâche de quart-arrière partant. Si le Rouge et Or l’emporte aujourd’hui, il s’agira d’une deuxième victoire consécutive. Laval a défait les Lions de l’Université York 76 à 0 dimanche dernier lors de la rencontre préparatoire.

 

L’an dernier, plus de 15 500 fans de football ont assisté à la rencontre inaugurale qui opposait la formation de Québec à Concordia. Le prochain match aura lieu en Estrie le 11 septembre à 19h alors que les hommes de Glen Constantin feront face au Vert et Or de l’Université de Sherbrooke.

Consultez http://www.quebechebdo.com pour la suite.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *