Soutenez

Les Mini-Bulldogs privés des Jeux du Québec

(Photo gracieuseté)

À la suite du désistement des athlètes de basketball en fauteuil roulant de la région de Montréal pour «des raisons indépendantes de l’organisation des Jeux du Québec», SPORTSQUÉBEC a été contraint de retirer ce sport du volet compétition de la Finale des Jeux du Québec, qui aura lieu à Alma, à l’hiver 2017.

Pour les Mini-Bulldogs de Québec, il s’agit d’une mauvaise nouvelle, à moins d’un mois du lancement des hostilités. Le président du club, Pierre Poulin, est triste pour ses jeunes.

Ces derniers se préparaient depuis deux ans à défendre leur titre acquis à Drummondville en 2015 : «C’est une catastrophe. Une vraie bombe. De nombreux jeunes rêvaient des Jeux du Québec depuis plusieurs années. Aujourd’hui, leur espoir est anéanti. Nous espérons que les pressions exercées sur les différents comités et organisations permettront de renverser la décision.»

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.