Sports
19:43 18 août 2015 | mise à jour le: 18 août 2015 à 19:43 Temps de lecture: 2 minutes

Les champions de tennis senior de Québec sont connus

Les 15 et 16 août, avaient lieu les finales du championnat régional senior extérieur de tennis à Québec. Les organisateurs ont tenu à souligner l’amélioration du calibre de jeu par rapport à l’an dernier, et ce, à tous les niveaux, tant chez les hommes que chez les femmes.

Chantal Calais est la nouvelle championne de la catégorie 35 ans. Elle a remporté ce titre en battant Isabelle Duchesneau en finale par le pointage de 6-2, 6-2. Louise Fréchet (45 ans) et Suzanne Lefebvre (55 ans) ont également triomphé en simple. En double féminin chez les 35 ans, Isabelle Duchesneau et Raymonde Pépin ont conservé leur titre de meilleur duo senior féminin à Québec.

Chez les hommes, les 35 ans ont un nouveau champion: Nicolas Roy. Ce dernier s’est emparé de la couronne en prenant la mesure de Thomas O’Connell. Christian Gignac (45 ans), Michel Picard (55 ans), Carol Bonneau (65 ans) et Jean-Guy Violette (75 ans) ont eux aussi gagné.

En double masculin, ce sont deux frères, Martin et Frédérick Pleau, qui ont repris le titre de meilleure équipe double à Québec. En double, chez les 50 ans, Charles-Robert Dionne et Pierre Crépault ont crié victoire au terme de la rencontre.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *