Sports
12:25 29 septembre 2015 | mise à jour le: 29 septembre 2015 à 12:25 temps de lecture: 2 minutes

Joëlle Gosselin et Charles Arsenault athlètes Rouge et Or de la semaine

PERFORMANCE. Tous deux provenant des équipes de soccer de l’Université Laval, Joëlle Gosselin (Québec) et Charles Arsenault (Bonaventure) ont été nommé étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine.

Joëlle Gosselin, soccer

Avec quatre buts marqués dans un match pour la seconde fois dans la même semaine, il était inévitable de remettre le titre de l’étudiante-athlète de la semaine à l’attaquante Joëlle Gosselin. C’est lors de la rencontre de dimanche contre les Stingers de Concordia que la numéro 7 a atteint la cible à quatre reprises, permettant à son équipe de l’emporter 5 à 0. En six parties, elle cumule neuf buts et deux passes décisives pour un total de 11 points.

L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or poursuivra sa saison le vendredi 2 octobre à 18h au terrain 6 du PEPS contre le Vert & Or de Sherbrooke. Les deux équipes se disputent actuellement la première place du classement du RSEQ, avec des fiches identiques de cinq victoires et une nulle.

Charles Arsenault. soccer

L’équipe masculine de soccer du Rouge et Or a obtenu ses deux premiers gains de la saison lors des matchs de vendredi et dimanche contre McGill (3-0) et Concordia (2-0). Le milieu de terrain Charles Arsenault a été nommé joueur du match dans ces deux rencontres, grâce à ses deux passes décisives dans la première, et le but de la victoire dans la seconde. Cette performance lui vaut donc la nomination de l’étudiant-athlète de la semaine, en plus de positionner son équipe au quatrième rang du classement du RSEQ.

La formation de soccer masculine de l’Université Laval tentera de prolonger sa série victorieuse le vendredi 2 octobre à 20h devant leurs partisans au PEPS contre le Vert & Or, qui est toujours à la recherche d’un premier gain cette saison.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *