Soutenez

Le Club de judo et d’aïkibudo décerne ses méritas 2010-2011

Les judokas de différents groupes du Club de judo et d’aïkibudo de Charlesbourg qui se sont distingués au cours de la dernière année ont récemment reçu leurs plaques méritas de la part des dirigeants du club.

Les récipiendaires chez les groupes de 6 à 9 ans ont été Louis-Félix Huot dans le groupe des débutants et Charles Fillion dans le groupe avancé. Chez les 10-12 ans, le méritas a été décerné à Katherine Huot-Tremblay. Finalement, Jesse Duguay a reçu le méritas chez les judokas de 13 ans et plus.

Différents critères étaient pris en considération pour choisir les plus méritants de la dernière année. On pense ici aux présences aux cours, la ponctualité, le respect des entraîneurs et des autres judokas, le travail et la progression, la participation aux activités du club et de la zone de même que la mise en application du code moral du judo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.