Sports
16:21 4 juillet 2011 | mise à jour le: 4 juillet 2011 à 16:21 temps de lecture: 2 minutes

Gabriel Demers obtient sa ceinture noire de judo

Le Club de judo et d’aïkibudo de Charlesbourg (CJAC) compte depuis peu en ses rangs une nouvelle ceinture noire premier degré en la personne de Gabriel Demers.

En effet, ce dernier a réussi son examen de passage de grades de ceinture noire devant des membres de la Commission provinciale des grades de Judo Québec, un événement qui a eu lieu Sainte-Adèle.

M. Demers a réussi de brillante façon son examen de shodan en obtenant une décision unanime des trois juges. Le judoka du club de Charlesbourg a même été félicité pour l’excellence de sa prestation.

Dans sa préparation pour l’obtention de sa ceinture noire, Gabriel Demers a été secondé par Bruno Fillion, qui l’a secondé et encouragé tout au long de son processus. Le nouveau gradé a démontré le sérieux nécessaire pour réussir son examen.

Deux autres judokas ont également aidé le candidat et son partenaire dans leur préparation en leur prodiguant de précieux conseils. Il s’agit de la ceinture noire quatrième dan, Robert Voyer, ainsi que de la ceinture noire cinquième dan, Roland Blouin.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *