Sports
17:00 5 octobre 2009 | mise à jour le: 5 octobre 2009 à 17:00 Temps de lecture: 1 minutes

Champions canadiens aux Studios-Unis NDL

Deux membres des Studios-Unis NDL, Dany Croteau et Karolyn Bédard, ont profité de leur participation aux championnats canadiens de kickboxing et de karaté pour gravir la plus haute marche du podium.

Dany Croteau a remporté l’or en combat continu et l’argent en combat par points lors des championnats canadiens de la W.K.A. (World Kickboxing Association). Ce championnat a eu lieu du 11 au 14 septembre dernier à Longueuil.

Pour sa part, Karolyn Bédard est devenue championne canadienne en combat par points lors du championnat du circuit de la W.K.C. (World Karate Council) tenu récemment à Ottawa.

La protégée des entraîneurs Claire Cocozza et David Bossinotte a poursuivi sur la lancée lors d’une compétition disputée au Rhodes Island. La jeune compétitrice a alors remporté la médaille d’or en combat par points en écrasant ses adversaires par les marques de 7-1, 7-0 et 7-2.
«Nous sommes très fiers des performances de Dany et Karolyn, ont d’ailleurs mentionné les deux entraîneurs. S’ils poursuivent leur travail acharné, ils risquent de fort bien représenter notre organisme à d’éventuels championnats nationaux de même qu’à des rencontres internationales.»

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *