Sports
13:27 5 juillet 2012 | mise à jour le: 5 juillet 2012 à 13:27 temps de lecture: 2 minutes

Des plaques Méritas pour les judokas qui se sont distingués

Avec la fin imminente des activités du Club de judo et d’aïkibudo de Charlesbourg, les dirigeants du club ont procédé dernièrement à la remise des plaques Méritas pour les judokas s’étant signalés au cours de la dernière année.

Dans les groupes âgés de 6 à 9 ans, les récipiendaires des plaques ont été Félix-Olivier Roy chez les débutants et Jean-Félix Demers dans le groupe avancé. Chez les 10 à 12 ans, le Méritas a été remporté par Guillaume Delisle. Dans le groupe des 13 ans et plus, le Méritas a été accordé à Rhéaume Pleau.

Une plaque a aussi été décernée à la judoka qui s’est la plus démarquée en compétition. La récipiendaire 2011-2012 a été Katherine Huot-Tremblay. Cette dernière a terminé au premier rang de sa catégorie lors de la Coupe Daniel-Hardy de Charlesbourg, de la Coupe Berthelette à Saint-Hubert, du Championnat régional de Beauport et du Championnat provincial présenté à Alma au Lac-Saint-Jean.

Parmi les critères qui étaient pris en considération pour l’octroi de plaques Méritas, il y avait la présence aux cours, la ponctualité, la bonne conduite, le respect des entraîneurs et des autres judokas, le travail et la progression, la participation aux activités du club et de la zone et la mise en application du code moral du judo.

Charlesbourg Express, membre du Groupe Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *