Sports
15:08 24 février 2016 | mise à jour le: 24 février 2016 à 15:08 temps de lecture: 1 minutes

Une saison de succès pour Philippe St-Gelais

SKI ACROBATIQUE. À sa quatrième saison sur le circuit provincial de bosses, Philippe St-Gelais, 15 ans, cumule déjà trois podiums cette année. De quoi assurer à l’athlète beauportois membre du Club de ski acrobatique du Mont Sainte-Anne (CSAMSA) un laissez-passer pour le Championnat junior canadien qui se déroulera à Beaver Valley du 15 au 20 mars prochain.

Cette saison, le skieur a remporté deux médailles d’argent au Mont Saint-Sauveur, en simple et en duel. Il a ensuite terminé la compétition au troisième rang au Mont Sainte-Anne à la fin janvier.

«Philippe a encore une fois offert de très belles performances lors de la provinciale du MSA qui se tenait récemment dans la piste la plus difficile du circuit provincial. Il continue d’améliorer sa technique à chaque descente. À l’issue des deux premières compétitions provinciales, il s’est qualifié pour prendre part au Championnat canadien junior qui aura lieu à Beaver Valley en Ontario.

Avec son attitude très positive, sa persévérance et la façon dont il progresse, c’est très prometteur pour le reste de la saison», a indiqué Jérémie Simard, l’entraîneur-chef du CSAMSA.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *