Sports
16:05 12 décembre 2016 | mise à jour le: 12 décembre 2016 à 16:05 temps de lecture: 1 minutes

Journée pédagogique sous le thème du soccer

À la fin du mois de novembre, une journée pédagogique pour les élèves de la Commission scolaire des Premières-Seigneuries s’est déroulée sous le signe du soccer.

(Photo gracieuseté)

Ce sont 85 enfants de 5e et 6e année du primaire qui ont eu la chance de vivre des ateliers techniques de soccer le matin, et un mini tournoi en après-midi, au Centre sportif Marc-Simoneau.

Cette activité était animée et encadrée par les enseignants expérimentés de la concentration Soccer de l’école secondaire Samuel-De Champlain, soutenus par des élèves du secondaire.

Le responsable de la concentration soccer, Samuel Georget, a d’ailleurs récemment été honoré dans le cadre de sa pratique sportive. À l’occasion du Championnat canadien des clubs civils, qui s’est déroulé en octobre à Terre-Neuve, l’équipe Royal Select de Beauport en senior AAA de M. Georget a été désignée vice-championne.

M. Georget a pour sa part été invité au tapis rouge du soccer québécois comme joueur faisant partie de l’équipe d’étoiles de la province de Québec.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *