Sports
12:51 24 août 2018 | mise à jour le: 24 août 2018 à 12:51 temps de lecture: 2 minutes

Pourquoi pas les quilles pour votre jeune?

La ligue junior Montmorency est présentement à la recherche de jeunes pour se joindre à eux. Louise Mathieu, la responsable de la ligue, aimerait augmenter son nombre de participants et assurer une relève à ce sport méconnu des jeunes.    

La ligue junior Montmorency

Photo gracieuseté

«Nous avons plusieurs athlètes qui jouent présentement, mais je pense que nous pouvons faire mieux. Les grosses quilles sont un sport inclusif et la ligue junior s’adresse aux garçons et filles de 5 à 21 ans. Je pense aussi que c’est une activité qui n’est pas très onéreuse pour les parents, c’est un gros avantage! Nous prêtons tout le matériel requis.»

Encadrement sérieux

La ligue est supervisée par un groupe d’entraîneurs qui sont formés des niveaux 1 à 4. Chaque joueur aura la possibilité d’évoluer dans un groupe récréatif ou plus compétitif selon son désir. Il est aussi possible de participer à de nombreux tournois régionaux, provinciaux et même nationaux.

La ligue se déroule au salon de quilles Montmorency à Beauport. Il y aura une journée portes ouvertes le dimanche 9 septembre dès 9h15 pour tous les jeunes qui veulent venir essayer d’abattre quelques quilles et découvrir le plaisir de faire un abat. 

Il est possible de s’inscrire en tout temps, vous pouvez rejoindre Manon Leclerc au 418-663-8048 pour plus d’informations.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *