Sports
16:36 31 mars 2009 | mise à jour le: 31 mars 2009 à 16:36 Temps de lecture: 2 minutes

Joannie Rochette en spectacle le 11 avril au Centre sportif Marcel-Bédard

La championne canadienne de patinage artistique Joannie Rochette rehaussera de sa présence le spectacle annuel qui soulignera le 35e anniversaire de fondation du Club de patinage artistique Villeneuve, le samedi 11 avril prochain, à 19h au Centre sportif Marcel-Bédard.

«Notre club est très honoré de recevoir celle qui fut la championne canadienne au niveau senior au cours des quatre dernières années et junior en 2001, et certes l’un des plus grands espoirs canadiens pour les Jeux olympiques d’hiver de Vancouver en 2010. Au cours de la soirée, les spectateurs auront donc l’opportunité de voir deux présentations de cette excellente patineuse du Québec», souligne la présidente Carole Saint-Amand.

280 patineurs en action

En plus de cette invitée de marque, le spectacle permettra de voir à l’œuvre plus de 280 patineurs du club autour de différents thèmes qui ont marqué les 35 dernières années. Pas moins de huit athlètes figurant sur l’équipe du Québec présenteront, entre autres, des prestations; Maxim-Billy Fortin, Jean-Simon Légaré, Audrey Dupont et Pierre-Luc Paquet, Francis Beaulieu, ainsi que le couple Félix-Antoine Garneau Picard de Beauport et Marie-Laurence Bradette de Saint-Augustin-de-Desmaures, médaillé d’argent en février aux championnats canadiens juniors à Calgary en couple style libre, catégorie juvénile.
Les billets pour assister au spectacle en places réservées seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ pour les enfants de 4 à 11 ans et de 15 $ pour les 12 ans et plus.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *