Sports
17:10 15 août 2008 | mise à jour le: 15 août 2008 à 17:10 temps de lecture: 3 minutes

Succès du premier Omnium de golf Mission Itech

Plus d’une centaine de golfeurs ont fait un succès de la première édition de l’Omnium Mission Itech présentée au Club de golf Saint-Laurent de l’Île d’Orléans. Organisé par l’ancien conseiller municipal de Beauport, Fernand Trudel, qui en n’était pas à sa première expérience dans le domaine, l’événement a permis d’amasser 3 000 $ au profit de quatre organismes communautaires de la région.

Tenu sous la présidence d’honneur de Mark Donovan, vice-président ventes mondiales chez Mission Itech, Alain Côté, ex-hockeyeur des Nordiques de Québec et concessionnaire UAP-NAPA, André Matte, propriétaire des boutiques Golf de l’Étang, et Stéphan Caron, directeur des ventes chez Méga-sat, concessionnaire Rogers, ce premier tournoi a généré des recettes qui permettront à la Société Saimt-Vincent de Paul de Beauport et à la Fondation de Zoothérapie de l’Hôpital général de Québec de bénéficier chacun d’un montant de 1 250 $ pour les aider à poursuivre leur mission auprès de leur clientèle. Les Scouts Les Vents du Saint-Laurent et les Loisirs Notre-Dame ont reçu pour leur part des chèques de 250 $.

Au point de vue sportif, trois équipes ont terminé leur ronde de 18 trous avec une carte de 11 coups sous la normale, celles composées de Allen Therriault, Jane Blackburn, Derko Bertrand et Wilson Dubé, Jean-Yves Pelletier, Michel Brière, Kevin Lachance et Mathieu Côté, ainsi que le groupe de Gino Boivin, Angelo, Édouard et Félix Nittolo. C’est d’ailleurs ce dernier quatuor qui a été déterminé gagnant par tirage lors de la remise des prix au restaurant La Cage aux sports de Beauport.

Au niveau des prix par trou, Gino Boivin a mérité un crédit voyage de 500 $ de Voyages Gendron pour avoir placé son coup de départ le plus près de la coupe au trou # 4 et Stéphane Pichette a obtenu un certificat cadeau de 200 $ d’Ameublements Tanguay pour avoir atteint le vert du trou # 13 avec son coup de départ. Josée Laberge et Allen Therriault ont aussi été récompensés pour leurs plus longs coups de départ au trou # 7. Fait à souligner, M. Therriault s’est également distingué avec un albatros en logeant sa balle dans la coupe sur son deuxième coup avec un fer 5 après un puissant coup de départ de 350 verges au trou # 9 à normale 5.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *