Sports
13:58 27 janvier 2017 | mise à jour le: 27 janvier 2017 à 13:58

Une patineuse du CPA Beauport aux Jeux du Québec

PATINAGE. Arianne Belley est la seule patineuse du CPA Beauport à s’être qualifiée pour les Jeux du Québec 2017 qui auront lieu à Alma du 25 au 28 février. La jeune patineuse performera dans la catégorie pré-novice.

Le CPA Beauport a également participé à la compétition Invitation Thetford 2017, qui en était à sa 29e édition. Des patineurs de Chaudière-Appalaches, Capitale-Nationale, Estrie et du Centre-du-Québec y étaient invités.

Mélanie Lizotte a remporté une médaille d’argent dans la catégorie Star 9, Virginie Ouellet, un ruban argent dans la catégorie Star 2, Maya Lee Breton a remporté un ruban bronze dans la catégorie Star 3, Meghan Madore, une médaille d’or dans la catégorie Star 4 et Chloé Gignac est repartie avec un ruban bronze dans la catégorie Star 3.

Lors de la finale régionale Star Michel-Proulx 2017, Sarah-Jade Lachance a remporté une médaille de bronze dans la catégorie Star 8 et Mélanie Lizotte, une médaille d’or dans la catégorie star 10. Elles se sont toutes deux qualifiées pour la Finale provinciale Star Michel-Proulx. Outre ces deux patineuses, Maïté Fournier-Parent, Tommy Gagné, Laurie Ouellet et Arianne Pascal se sont également qualifiés pour la finale provinciale, qui aura lieu à Victoriaville du 17 au 19 mars prochain.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *