Soutenez

Le Gym Délire maître chez lui à la Coupe Québec d’escalade

Les porte-couleurs du Centre d’escalade Délire ont très bien représenté l’endroit où ils s’entraînent aux Galeries de la Canardière en y remportant plusieurs médailles lors d’une étape du Circuit Coupe Québec.

Marie-Hélène Tremblay de Québec et Mélanie Mercier de Sainte-Brigitte-de-Laval ont décroché les deux premières positions dans la catégorie «Femmes élite» pour le Gym Délire. Sophie Dufresne du Gym Allez Up de Montréal a pris la troisième place.

 

Vincent Arpin de Beauport et Jean-François Beaulieu de Cap-Rouge les ont imitées dans la catégorie «Hommes élite» en récoltant respectivement les médailles d’or et d’argent. Nicolas Vouillamoz du Gym Horizon Roc de Montréal a terminé troisième.

 

Trois membres du Gym Délire ont aussi dominé la catégorie «Vitesse femmes», Audrey Larochelle de Beauport méritant la médaille d’or, Marie-Hélène Tremblay de Québec, l’argent et Victoria Bélanger-Trudel de Sainte-Foy-Sillery, le bronze.

Même si elle est seulement âgée de 14 ans, Audrey Larochelle a offert toute une performance dans la catégorie senior en terminant quatrième dans la catégorie «Difficulté»

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.