Sports
18:22 13 mars 2012 | mise à jour le: 13 mars 2012 à 18:22 temps de lecture: 2 minutes

Le Gym Délire maître chez lui à la Coupe Québec d’escalade

Les porte-couleurs du Centre d’escalade Délire ont très bien représenté l’endroit où ils s’entraînent aux Galeries de la Canardière en y remportant plusieurs médailles lors d’une étape du Circuit Coupe Québec.

Marie-Hélène Tremblay de Québec et Mélanie Mercier de Sainte-Brigitte-de-Laval ont décroché les deux premières positions dans la catégorie «Femmes élite» pour le Gym Délire. Sophie Dufresne du Gym Allez Up de Montréal a pris la troisième place.

 

Vincent Arpin de Beauport et Jean-François Beaulieu de Cap-Rouge les ont imitées dans la catégorie «Hommes élite» en récoltant respectivement les médailles d’or et d’argent. Nicolas Vouillamoz du Gym Horizon Roc de Montréal a terminé troisième.

 

Trois membres du Gym Délire ont aussi dominé la catégorie «Vitesse femmes», Audrey Larochelle de Beauport méritant la médaille d’or, Marie-Hélène Tremblay de Québec, l’argent et Victoria Bélanger-Trudel de Sainte-Foy-Sillery, le bronze.

Même si elle est seulement âgée de 14 ans, Audrey Larochelle a offert toute une performance dans la catégorie senior en terminant quatrième dans la catégorie «Difficulté»

 

Beauport Express, membre du Groupe Québec Hebdo.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *