Sports
14:00 13 décembre 2015 | mise à jour le: 13 décembre 2015 à 14:00 Temps de lecture: 1 minutes

L’Esquadra parmi les meilleurs clubs au Québec

ESCRIME. Le Club école d’escrime l’Esquadra a bien fait lors de la deuxième épreuve du Circuit canadien de compétitions tenue par la Fédération canadienne d’escrime à Gatineau à la fin du mois de novembre.

La compétition réunissait les Championnats nationaux cadets-juniors et les épreuves de la Coupe Canada séniors, universitaires et vétérans.

Francis Bouchard de Saint-Augustin-de-Desmaures a terminé au 10e rang au fleuret cadet et au 26e rang au niveau junior. Clémence Fabre, de Beauport, a pour sa part terminé la compétition au 20e rang junior et 15e rang chez les cadettes.

Quant à Diane Caron de Sainte-Foy, elle a obtenu une médaille de bronze après s’être rendue jusqu’à la demi-finale qui s’est terminée au compte de 10-9 en faveur de son adversaire de l’Ontario chez les vétérans.

«En comparant nos résultats avec ceux des autres clubs de la province, il est encourageant de constater que ceux de l’Esquadra figurent parmi les meilleurs, soit dans les premiers 25%», a analysé le maitre d’armes Serge Hénault au terme de cette compétition nationale.

Québec Hebdo

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *