Sports
21:34 23 mars 2015 | mise à jour le: 23 mars 2015 à 21:34 temps de lecture: 3 minutes

La relance se poursuit au Club de golf Le Montmorency

GOLF. La prochaine saison du Club de golf Le Montmorency sera marquée par la poursuite de la relance amorcée il y a deux ans avec l’embauche du directeur général Julien Daneault et les célébrations du 50e anniversaire de fondation.

Amorçant une troisième année à la présidence, André Lefrançois était fier d’annoncer au Beauport Express, aujourd’hui, la nouvelle signature corporative du club «Du plaisir près de chez vous !» qui représente la vision du conseil d’administration orientée sur la qualité, la proximité, des services et un parcours ouverts à toutes et tous.

«L’offre de service de restauration a été améliorée et permettra des événements comme des mariages et des réceptions privées où la qualité, l’accueil et les salles seront à la hauteur des attentes. Très populaire l’an dernier, l’option du membership d’après-midi à 14h et 16h sera de retour. Cette initiative nous a permis d’accueillir une quarantaine de nouveaux membres en 2014 et on compte bien en ajouter plusieurs autres cette année», a mentionné M. Lefrançois.

Entente avec le Regroupement PAR

La direction du club a aussi profité de l’occasion pour souligner la poursuite de l’entente avec le Regroupement PAR qui permet aux membres de jouer à des tarifs préférentiels sur plus de 25 parcours au Québec.

«Notre organisation est la seule de la rive nord de la région de Québec à détenir ce privilège. Cela représente un autre bel avantage de devenir membre du Club Le Montmorency d’autant plus que notre dynamique directeur général, Julien Daneault, vient d’être nommé sur le conseil d’administration», a précisé M. Lefrançois.

Soulignant que les travaux de drainage ont été finalisés à temps, l’automne dernier, ce qui devrait permettre un début de saison au sec, M. Daneault a indiqué pour sa part que huit départs à l’heure seront disponibles chaque jour pour les non membres sur réservations quatre jours à l’avance.

«Le domaine du golf est en plein changement et le club doit s’adapter. Les priorités sont de s’ajuster pour satisfaire constamment nos membres tout en offrant un accueil et des services de qualité à tous les visiteurs».

Pour plus d’information, visitez le site Internet du club au http://www.golflemontmorency.com/ .

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *