Sports
13:49 30 juin 2015

Place au 4e championnat de tennis de Beauport

TENNIS. Plusieurs des meilleures raquettes de la région de Québec sont attendues du 12 au 18 juillet à la quatrième édition du Championnat de tennis de Beauport présentée sur les quatre courts en terre battue du Club Fargy.

«Grande nouveauté cette année, le double mixte vient s’ajouter aux quatre catégories simple masculin et féminin, double masculin et féminin qui ont fait un succès de notre tournoi, l’an dernier, dans les classes A, B et C», souligne la secrétaire du club, Lucie Lebel.

Toutes les balles seront fournies et des bourses seront remises aux gagnants et aux finalistes. La première inscription coûte 20$ et la deuxième 10$. Une seule restriction par personne sera acceptée en début de semaine et aucune le jour des finales qui auront lieu le samedi 18 juillet à compter de 10h.

Les joueurs ont jusqu’au jeudi 9 juillet pour s’inscrire. Autre nouveauté, l’horaire des parties, ainsi que les résultats seront disponibles sur le site Internet du club au https://ballejaune.com/club/tennis%20.

Les gagnants de l’an dernier

Louis-Philippe Beaudoin, simple A,

Gilles Picard et Michel Guérard, double A.

Jocelyn Guérard, simple B

Jocelyn Guérard et Guy Gagnon, double B

Alain Dubé, simple C

Nathalie Jourdain, simple B femmes,

Maude Lachapelle et Amélie Parent, double B femmes

Lise Dufour et Diane Parent, double C femmes

Information et inscriptions au 418 641-6113.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *