Sports
01:50 18 mars 2014 | mise à jour le: 18 mars 2014 à 01:50 temps de lecture: 2 minutes

Soccer scolaire : Un premier tournoi national en vue à François-Bourrin

Fort des récents succès obtenus par la deuxième édition du Tournoi 30 Heures de soccer présenté à l’école secondaire François-Bourrin de Beauport, l’organisateur de l’événement, l’éducateur physique Miguel Mariello, envisage maintenant de faire passer le calibre provincial de la compétition à un niveau national.

Qualifiant son initiative de projet d’envergure entourant le développement sportif des athlètes de demain, le jeune entraîneur des Centurions de François-Bourrin ne vise rien de moins que de faire croître son tournoi à un niveau national pour la troisième édition.

«Les meilleurs clubs scolaires de la province étaient présents à Beauport en décembre dernier et l’année prochaine nous voulons atteindre un calibre de compétition encore plus élevé. Nous venons d’ailleurs de lancer la promotion de la troisième édition sur YouTube, ce qui est une étape cruciale pour l’obtention de subventions et de commanditaires afin d’assurer le succès de l’événement», souligne Miguel Mariello que l’on peut rejoindre par courriel à efbourrin@hotmail.com .

L’éducateur physique espère que cette campagne de promotion sur Internet permettra d’attirer à l’école secondaire François-Bourrin les meilleurs clubs scolaires de soccer du Canada. Les équipes juvénile masculin AA et cadet féminin AA des Centurions se sont illustrées cette année et la prochaine édition du tournoi s’annonce déjà très relevée les 13 et 14 décembre 2014.

La campagne de promotion est diffusée sur YouTube en cliquant https://www.youtube.com/watch?v=Fi-C5O3Qj7c et https://www.youtube.com/watch?v=qXgYEVgHlhg .

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *